Knorr® – la meilleure saveur au monde ? C’est celle de chez soi !

Découvrez le voyage d’une mère en Arctique pour apporter à sa fille les saveurs de chez elle.


La meilleure saveur au monde ? C’est celle de chez soi !

Chez KNORR®, nous cherchons à apporter du goût dans la vie de chacun. Nous croyons que les saveurs sont bien plus qu'un aspect de notre alimentation. Elles contribuent aussi à nos émotions, aux moments importants de nos vies et nos souvenirs, tout comme les délicieux plats qui les accompagnent. C’est pour ces raisons que les saveurs doivent être célébrées. 
Les saveurs ont le pouvoir de nous transporter, de nous faire sentir uniques, nostalgiques et de remplir notre cœur d'amour. Alors, si les saveurs sont si incroyables, quelle est la meilleure saveur au monde ?
En racontant l'histoire vraie d'une mère et de sa fille, notre film  montre que la meilleure saveur au monde est en réalité celle de chez soi.

La meilleure saveur au monde ? C’est celle de chez soi !

HISTOIRE DU FILM

Carmen vient de Portsmouth, en Angleterre. Elle a grandi dans une famille où les repas tiennent une place essentielle   dans le  foyer. Désormais, elle vit  en Arctique, là où ces repas familiaux ne sont plus qu'un lointain souvenir.
Elle s'est expatriée là-bas il y a déjà plus de trois ans. En Arctique, la vie présente de nombreux défis, mais Carmen apprécie malgré tout cet endroit. Cependant, sa famille lui manque.  Sans qu'elle le sache, nous avons fait venir sa mère de Portsmouth jusqu'en Arctique et filmé son aventure  : KNORR® - La saveur de chez soi
Regardez le film et vivez les émotions de la mère de Carmen. Vous la verrez apporter à sa fille la meilleure saveur au monde : celle de chez elle.

 
close