Les soupes KNORR® à la loupe

Nos idées repas

Les conseils de notre nutritionniste pour des idées repas variées autour de votre soupe KNORR®.

Envie d’idées repas variées autour d’une soupe? KNORR® vous propose une sélection de soupes que vous pouvez accompagner avec des œufs cocotte, des tartines de fromage frais, de délicieuses brochettes de poulet façon Yakitori et bien d’autres recettes encore.

Velouté de 12 légumes accompagné d'un œuf cocotte aux champignons et noisettes

  1. Temps de préparation 10 min
  2. Temps de cuisson 15 min

INGRÉDIENTS

  1. 4 oeufs
  2. 150g de champignons de paris

  3. Huile De noisette ou huile d’olive
  4. Fleur de sel
  5. Noisettes concassées
  6. Velouté de 12 légumes au fromage frais

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four a 240°C (Th. 8).
  2. Préparer et tailler les champignons en lamelles.

  3. Saisir les champignons dans une poele chaude a l’aide d’un filet d’huile d’olive.
  4. Casser un œuf dans chaque ramequin, déposer une cuillère a café de crème fraiche sur les œufs ainsi que les lamelles de champignons.
  5. Verser un filet d’huile d’olive ou de noisette sur chaque ramequin et enfourner pendant 10 a 15 minutes.
  6. Assaisonner de fleur de sel et de noisettes concassées.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

À la casserole :

  1. Secouer la brique avant de l'ouvrir puis verser la soupe dans une casserole.
  2. Réchauffer à feu doux sans porter à ébullition et remuer de temps en temps.

Au four micro-ondes :

Verser la soupe dans un récipient adapté puis réchauffer quelques instants.


Inutile de saler.

  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

Douceur de carottes accompagnée d'une salade de chèvre chaud au miel

  1. Temps de préparation 5 min
  2. Temps de cuisson 5 min

INGRÉDIENTS

  1. 250g de Mâche
  2. 1 / 2 Baguette de pain

  3. 1 Bûche de chèvre
  4. 4 c. à s. de Miel
  5. Graines de courge
  6. 2 c. à s. de Vinaigre de cidre
  7. 6 c. à s. d’Huile
  8. 1 c. à s. de Moutarde a l’ancienne
  9. Douceur de carottes pointe de noisette

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le grill du four.
  2. Tailler la baguette en toasts.

  3. Découper et déposer la bûche de chèvre sur les toasts, avec le miel.
  4. Gratiner au four.
  5. Réaliser la vinaigrette.
  6. Assaisonner votre mâche avec la vinaigrette.
  7. Ajouter les graines de courge et servir.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

À la casserole :

  1. Secouer la brique avant de l'ouvrir puis verser la soupe dans une casserole.
  2. Réchauffer à feu doux sans porter à ébullition et remuer de temps en temps.

Au four micro-ondes :

Verser la soupe dans un récipient adapté puis réchauffer quelques instants.


Inutile de saler.

  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

Tomates méditerranéennes vermicelles accompagnées d'une tartine de fromage frais aux herbes fraîches et pignon de pin

  1. Temps de préparation 10 min

INGRÉDIENTS

  1. 4 tranches de pain de campagne
  2. Fromage frais

  3. Pignons de pin torréfies
  4. 1 Échalote ciselée
  5. Ciboulette et basilic
  6. 1 gousse d’ail
  7. Tomates méditerranéennes vermicelles

PRÉPARATION

  1. Toaster les tranches de pain, les badigeonner d’huile d’olive et frotter à l’ail.
  2. Dans un bol, mélanger le fromage frais avec les échalotes et les herbes ciselées.

  3. Dans une poêle, torréfier les pignons de pin.
  4. Disposer sur les tartines le fromage frais.
  5. Saupoudrer les pignons de pin et servir.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

À la casserole :

  1. Secouer la brique avant de l'ouvrir puis verser la soupe dans une casserole.
  2. Réchauffer à feu doux sans porter à ébullition et remuer de temps en temps.

Au four micro-ondes :

Verser la soupe dans un récipient adapté puis réchauffer quelques instants.


Inutile de saler.

  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

Tomates du soleil accompagnées d'une BRUSCHETTA JAMBON SERANNO, TOMATES Séchées et MOZARELLA

  1. Temps de préparation 5 min
  2. Temps de cuisson 5 min

INGRÉDIENTS

  1. 2 tranches de pain de Campagne
  2. 2 tranches de jambon type Serrano

  3. 1 boule de Mozzarella
  4. 6 tomates séchées
  5. Huile d’olive
  6. Tomates du soleil, courgettes et pointe d'huile d'olive

PRÉPARATION

  1. Faire légèrement griller les tranches de pain badigeonnées d’huile d’olive.
  2. Disposer les tranches sur une plaque allant au four.

  3. Déposer les tomates séchées égouttées. Ajouter le jambon Serrano et les tranches de mozzarella.
  4. Passer les tartines sous le grill du four jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

  1. Versez le contenu du sachet dans 500 ml d'eau froide, puis portez la soupe à ébullition en remuant avec un fouet.
  2. Ramenez à feu doux et laissez mijoter 5 minutes en remuant de temps en temps. Inutile de saler.

  3. Servez et dégustez !
  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

Velouté de 8 légumes accompagné d'ŒUF A LA COQUE ET MOUILLETTES

  1. Temps de préparation 5 min
  2. Temps de cuisson 5 min

INGRÉDIENTS

  1. 2 à 4 Œufs
  2. Baguette

  3. Beurre
  4. Velouté de 8 légumes et bouquets de brocoli

PRÉPARATION

  1. Préparer les mouillettes : Couper la baguette en bâtonnets réguliers et les toaster. Les beurrer légèrement.
  2. Mettre une casserole d'eau à chauffer puis a ébullition plonger délicatement les œufs. Porter de nouveau à ébullition.

  3. Compter 3 minutes après reprise de l'ébullition. Retirer les œufs à l'aide d'un écumoire.
  4. Les mettre dans des coquetiers. A l'aide d'un couteau, taper d'un coup sec sur le haut des coquilles. Retirer le 'chapeau', saler, poivrer et servir aussitôt avec les mouillettes et une petite cuillère.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

  1. Versez le contenu du sachet dans 500 ml d'eau froide, puis portez la soupe à ébullition en remuant avec un fouet.
  2. Ramenez à feu doux et laissez mijoter 5 minutes en remuant de temps en temps. Inutile de saler.

  3. Servez et dégustez !
  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

Soupe japonaise au miso accompagnée de Brochettes de poulet façon yakitori

  1. Temps de préparation 10 min
  2. Temps de cuisson 10 min

INGRÉDIENTS

  1. 2 filets de Poulet
  2. 7 cl sauce soja

  3. 1 c. à s. de Miel
  4. 2 cl de Vinaigre de Riz ou de Vin
  5. Graines de sésame grillés
  6. Soupe Japonaise au Miso, nouilles et champignons Shiitake

PRÉPARATION

  1. Dans un bol, mélanger la sauce soja, le miel et le vinaigre.
  2. Découper le poulet en dés et les Piquer sur des piques en bois.

  3. Saisir les brochettes sur une poêle à feu vif, pendant 3 min, en les retournant de temps en temps.
  4. Réduire le feu et verser dans la poêle le mélange de sauce soja puis enrober les brochettes pendant 3 nouvelles minutes.
  5. Saupoudrer de sésame grillé.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

  1. Faites bouillir 700 ml d'eau. Ramenez à feu doux puis versez le contenu du sachet en remuant avec une cuillère en bois.
  2. Laissez mijoter 5 minutes en remuant de temps en temps.


Inutile de saler.

  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

Pot-au-feu accompagné d'une tartine de bacon et Moutarde a l’ancienne

  1. Temps de préparation 5 min

INGRÉDIENTS

  1. 4 tranches de Pain de Campagne
  2. 4 tranches de Bacon

  3. 4 c. à s. de Moutarde à l’ancienne
  4. 4 c. à s. de crème fraîche
  5. Ciboulette
  6. Pot-au-feu aux vermicelles et carottes

PRÉPARATION

  1. Faire toaster les tranches de pain et griller les tranches de bacon.
  2. Recouvrir les tranches de pain de crème fraîche et de moutarde.

  3. Ajouter ensuite de fines tranches de bacon et un peu de ciboulette ciselée.

PRÉPARATION DE LA SOUPE

  1. Faites bouillir 1 L d'eau. Ramenez à feu doux puis versez le contenu du sachet en remuant avec un fouet.
  2. Laissez mijoter 6-8 minutes en remuant de temps en temps.


Inutile de saler.

  1. SUGGESTION


    Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre repas par un fromage blanc et un fruit.

 
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