Les soupes KNORR® à la loupe

Je déchiffre ma liste d'ingrédients

Amidon modifié, extrait de levure, lactosérum… À quoi ça sert? KNORR® vous aide à déchiffrer une liste d'ingrédients !

En effet, pour vous préparer ses délicieuses soupes, Knorr sélectionne spécifiquement des ingrédients d’excellente qualité. Découvrez ci-dessous, ceux qui composent vos soupes…

Des légumes : Knorr sélectionne soigneusement ses légumes pour vous préparer de délicieuses soupes. Ils sont les ingrédients principaux du produit! Leur assortiment et leur juste proportion sont définis précisément par nos chefs en fonction de chaque recette, du goût et de la texture recherchés.

De l’eau : Incluse dans le processus de cuisson et de préparation des soupes, elle est essentielle à l’obtention de la texture recherchée.

Des produits laitiers : Un certain nombre de produits laitiers peuvent être présents dans nos produits. En fonction des recettes, lait, crème fraîche ou fromage viennent apporter toute la richesse de leur goût ainsi que leur onctuosité.

De l’amidon : Utilisé en cuisine pour épaissir ou lier, l’amidon est un sucre lent, composant important de l’alimentation humaine. Il est naturellement présent dans les céréales et certains légumes. Il est principalement obtenu à partir de pomme de terre, de maïs ou de blé. Incorporé à nos savoureuses soupes, il permet d’en améliorer la texture et l’onctuosité.

Des ingrédients qui subliment le goût de la recette : épices, herbes aromatiques, extrait de levure, sel, sucre sont des ingrédients soigneusement sélectionnés en fonction des recettes pour relever le goût de nos délicieuses soupes !

Du beurre, des huiles végétales ou d’autres matières grasses peuvent être incorporés à nos recettes afin d’y apporter leur saveur et leur onctuosité.

 
close